Photo de fin de campagne de don

Campagne réussie !

Notre projet :

Comme vous le savez, nous avons lancé au mois de janvier une campagne de financement participatif sur la plateforme Les Petites Pierres. Cette plateforme soutient les associations qui aident les personnes vulnérables à se loger dignement. Par ailleurs, grâce aux partenaires et mécènes de la plateforme, l’ensemble des dons sont doublés.

Nous nous étions fixés comme objectif la somme de 20 000€, nous permettant de financer un hébergement pour 8 jeunes pendant 6 mois. Après 43 jours de campagne, l’objectif a été atteint ! 10 000€ ont été récoltés grâce à la générosité de bienfaiteurs particuliers, parfois anonymes, somme qui a été doublé grâce au système d’abondement des Petites Pierres.

Votre réussite :

En 43 jours, nous avons recensé 1800 visites sur notre page projet, 74 donateurs, et de nombreux partages. Grâce à l’implication de nos bénévoles et soutiens, le projet a pu être financé et nous percevrons prochainement la subvention de la part de la plateforme afin de financer les appartements hébergeant des jeunes bénéficiaires de notre association.

Un grand merci à tous nos donateurs et à nos soutiens qui nous ont permis d’atteindre l’objectif de la campagne de don. Sans vous, nous ne pourrions pas exister.

Nous ne manquerons pas de vous présenter sur nos réseaux sociaux les finalités de ce projet et de vous partager des photos des appartements loués. Restez connectés !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nos autres actualités