L’ensemble des bénéfices des ventes de notre boutique officielle sont reversés à l’association Famille au grand cœur et permettent de développer nos actions.
Remboursements :
Compte tenu de l’aspect caritatif de notre boutique nous ne pouvons proposer de remboursement.
En revanche, si le produit reçu est endommagé ou inutilisable, nous pourrons vous proposer un avoir à utiliser sur notre boutique. Pour cela, après réception de votre produit, et dans un délai de 30 jours, veuillez nous contacter par email à l’adresse contatc@asso-fagc.fr pour nous expliquer le problème sur le produit reçu. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour évaluer l’état du produit. Si votre remboursement est approuvé, vous recevrez un bon d’achat de la valeur du produit.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echanges :
Notre politique de retour et échanges dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Attention, les produits saisonnier (spécial à noël par exemple) sont exclus de notre politique de retour. Seuls les produits vestimentaires pour changement de taille sont acceptés par notre politique d’échanges.
Pour procéder à l’échange, envoyez-nous un e-mail à contact@asso-fagc.fr et envoyez votre article à : Famille au grand cœur, 17 rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre retour. Si celui-ci est accepté, nous vous renverrons un nouveau produit à la nouvelle taille de votre choix.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Famille au grand cœur, 17 rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.